Avec le brise vue, fini le vis-à-vis.

Le temps est propice à des petits déjeuners sur le balcon, des bains de soleil sur la terrasse ; mais le vis-à-vis vous en empêche. Avec le brise vue, plus de souci à se faire. En effet, en plus de protéger du vent, il protège également des regards curieux. Cet accessoire permet d’occulter, décorer et cacher vos espaces extérieurs. Ainsi lorsque vous vous reposez sur votre terrasse, dans votre jardin ou sur le balcon, vous serez au calme et tranquille. Il est l’élément indispensable pour se prémunir des regards indiscrets, et profiter d’un repos bien mérité.

De différentes matières, disponible en divers imprimés, le brise vue est un accessoire esthétique qui habille tous types de murs, grillages et clôtures.

brise vue

Soumis au climat extérieur, il est conçu pour être indéchirable, ininflammable et étanche afin de résister aux intempéries.

Pour fixer le brise vue, c’est très simple, nul besoin de professionnel. Pour l’entretien, un coup d’éponge suffit !

On distingue deux types de brises-vue : naturel ou synthétique. Le naturel est comme son nom l’indique, plus esthétique, en revanche il est plus fragile que le synthétique qui offre une excellente résistance dans le temps et peut imiter l’aspect naturel.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>