Gardez la forme avec le mini stepper assis !

par | Oct 7, 2014 | Sport

Qui aurait cru q’un jour il deviendrait possible de faire du sport et donc, de brûler des calories tout en restant assis ?

Avec le mini stepper assis, le rêve devient réalité !

Pas de doute, nous sommes bien en 2014 ! De brillants ingénieurs ont mis au point cette machine surprenante et très pratique pour se dépenser et remodeler ses jambes sans avoir à rester debout ou à courir dans tous les sens !
Le mini stepper assis est idéal et aussi fortement recommandé pour les personnes souffrant du dos ou qui, à cause d’un certain âge, ne peuvent pas rester trop longtemps debout.
L’idée qu’en restant assis il est impossible de faire du sport et de sculpter son corps est aujourd’hui complètement révolue !
A la différence des autres machines de fitness, le mini stepper assis ne prend que très peu de place ce qui lui confère un véritable atout ! Il se range facilement sous un lit, un bureau ou un placard pour une discrétion assurée. De par sa composition, il est très léger et donc facilement transportable. Vous pouvez l’emmener partout avec vous et même dans les endroits où vous devrez rester longtemps assis comme le TGV, l’avion, le travail, etc…
Beaucoup de personnes l’utilisent déjà sur le lieu de travail, pendant des heures et des heures. Elle le pratique machinalement sans que cela ne leur cause de trop fortes douleurs et le résultat est incroyable ! En l’espace de quelques semaines et à usage fréquent, les résultats obtenus défient la réalité !
Autre avantage du mini stepper assis : il est réputé pour aider le sang à circuler dans les jambes, et diminuent radicalement les sensations de jambes lourdes et comprimées.
Bref, l’essayer c’est l’adopter ! Et après, difficile de s’en passer !
stepper assis

Mini Stepper assis – Kali Maison

Le site internet de Kali Maison propose un stepper assis ultra performant avec écran digital et compteur électronique qui vous indique précisément le nombres de calories ainsi que le nombre de kilomètres parcourus après l’exercice.