La credence salle de bain

La credence salle de bain s’applique sur les murs situés derrière et autour de vos points d’eau : douche, baignoire et lavabo. Elle sert essentiellement à préserver vos murs des projections d’eau et de savon mais peut aussi aider au rangement en l’accessoirisant de rails et crochets permettant de stocker et suspendre des produits d’hygiène corporelle. Beaucoup installent ce substitut au carrelage, également dans les toilettes ou encore dans la cuisine dans l’unique but de protéger les murs des éventuelles éclaboussures.

Une credence salle de bain pratique et… décorative

Fonctionnelle mais pas uniquement, elle se révèle également décorative et prend part à l’esthétique de votre pièce. On distingue un grand choix de formes, teintes et aspects de credence salle de bain, quant aux matériaux qui la constituent, ils se font multiples, pour concorder avec votre d’intérieur.

credence-salle-bain

En harmonie avec votre décoration intérieure

Toutes les crédences se doivent d’être pratiques, tenaces et facilement nettoyables. C’est le choix du matériau qu’il faudra prendre en compte afin que le modèle s’harmonise au mieux avec le reste de votre salle de bain. Pour l’authenticité et un style scandinave, optez pour l’imitation bois. Pour illuminer votre pièce, optez pour le verre. L’inox offre un style contemporain mais craint les traces de doigts. Quoi qu’il en soit, rien de tel que le substitut au carrelage, disponible dans de nombreux coloris, vous trouverez très certainement la teinte qui conviendra le mieux au look de votre pièce !

Un gain de place considérable !

Comme évoqué ci-dessus, la credence salle de bain contribue au gain de place en s’accessoirisant de divers rangements comme des étagères et barres de suspensions pouvant accueillir crochets, bocaux et petits paniers. Cette technique s’avère très pratique et laisse votre plan de travail libre de tout objet pouvant gêner dans votre mise en beauté.

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>