La plancha gaz met les gaz à toute vitesse !

Qui aurait cru que la plancha gaz détrônerait un jour le fameux et traditionnel barbecue !

Et oui, de nos jours en 2014, beaucoup de personnes ont troqué leurs vieux barbecues et investi dans une plancha gaz : mais comment expliquer un tel engouement ?

Le barbecue d’origine nécessite du charbon de bois et une surveillance permanente pour que le feu soit bien allumé et ne s’éteigne pas. Quand des enfants en bas âge sont à proximité, il est encore plus nécessaire de bien le surveiller car un accident est possible et peut vite arriver.
La plancha gaz ne nécessite pas autant d’attention : il suffit d’ouvrir la vanne de la bouteille de gaz et d’enclencher l’allumage pour que celle-ci se mette à fonctionner. Elle a l’avantage de chauffer très rapidement, contrairement au barbecue traditionnel.

De plus, elle permet une gestion des cuissons des viandes et des poissons optimales.
Il est aussi possible de l’utiliser à l’extérieur mais aussi à l’intérieur comme dans une véranda par exemple, car elle ne dégage pas autant de fumée qu’un barbecue.

La plancha gaz est aussi réputée pour permettre une cuisson diététique, rapide et facile des aliments, pour le plus grand plaisir de celles et ceux qui aiment faire attention à leur ligne.
Elle se nettoie facilement, contrairement aux barbecues et à leur grille qu’il faut frotter sans relâche, quitte à s’arracher le bras !

plancha gaz
Plancha gaz – Esprit Barbecue

Si vous aussi vous avez été séduits par son efficacité et l’ensemble de ses avantages, et souhaitez désormais en faire l’acquisition, sachez que le site d’Esprit Barbecue, spécialiste de la grillade en ligne, en propose une panoplie à des prix très attractifs et qui plus est, avec une garantie exceptionnelle !

Pour en savoir davantage, n’hésitez pas à consulter leur site internet : www.esprit-barbecue.fr

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>