Pressé d’avoir un salon de jardin en résine tressée !

Si en terme de design vous souhaitez ce qu’il y a de plus classe pour votre terrasse, oubliez le mobilier en plastique, en bois, et en métal. Même si le fer forgé et l’association entre acier et textilène fait de jolies salons de jardin modernes, optez plutôt sur la résine tressée pour passer un niveau.

La résine tressée est une matière plastique sous forme de filaments tressées, à la manière de l’osier. Le fait qu’elle soit synthétique la rend plus résistante et moins sujette à l’effilochement. Le salon de jardin en résine tressée permet un rendu vraiment visuellement haut de gamme. En effet son design est proche de ce que vous pouvez trouver dans votre salon d’intérieur, notamment grâce à ses coussins déhoussables, sur la plupart des modèles.

Le salon de jardin en résine tressée revêt plusieurs formes:

  • La table avec ses chaises. Le grand classique pour manger et prendre l’apéritif.
  • La table avec fauteuils encastrables. Une évolution du salon classique, mais avec un gain de place supplémentaire.
  • L’ensemble canapés avec table basse. Le vrai coin cosy pour prendre l’apéritif et faire vos mots croisés au soleil.
  • Le mange debout: Plus proche du bar, sa table haute et ses tabourets vous promets des moments conviviaux.

salon de jardin résine tresséesalon de jardin résine tresséeLe tout existe soit en résine marron, soit en résine noire. Ce qui est sûr, c’est que peu importe votre type de salon de jardin en résine tressée, vous allez faire des envieux et passer d’agréables moments en famille ou entre amis. Il sublimera votre jardin.

Ce qui est bien avec la résine, c’est que vous pouvez la décliner avec d’autres équipements comme le bain de soleil ou le lit de jardin, dont eux même se déclinent en plusieurs formes sur le marché. Par exemple, vous avez le bain de soleil en résine plus textilène, le transat avec coffre de rangement etc…

Et l’entretien ?

Question entretien, de l’eau savonneuse suffira, car le plastique est une matière facile à nettoyer. Par contre, pour les coussins, retirez leur housse, et passez-les à la machine à laver. Veillez à bien regarder les spécifications de lavage sur leur étiquette.

Plus d’infos sur le salon de jardin en résine tressée par ici !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>