Quelques idées de décoration pour votre jardin

Le jardin est défini comme un lieu aménagé où l’on peut cultiver. C’est aussi un endroit que l’on a aménagé pour recevoir nos invités en extérieur lors des jours ensoleillés. Pour que le jardin soit convivial, la décoration doit être prise en compte et il ne faut pas toujours dans la totale verdure.

Une pomme déco pour une décoration design dans votre jardin.

En intérieur comme en extérieur, la pomme décoratrice apporte une touche de décoration de design. En extérieur, il est conseillé de choisir une pomme décoratrice brillante de couleur vive. Comme les boules décoratrices, cet objet de décoration n’est pas très bien en solo. Choisissez alors des pommes décoratrices de différentes tailles et regroupez-les. En fibre de verre ou en polypropylène ou en céramique, cette pomme déco convient à tout type de jardin. En blanc, en vert ou en rouge, la pomme décoratrice est très tendance. Il n’y pas que la pomme déco dans le rayon des fruits géants, il y a aussi la pomme, la poire et la cerise décoratrice. Et ça continue dans les légumes avec le potiron, le poivron et la citrouille. Plus la décoration est grande, plus elle est surprenante. Dans un jardin, il est recommandé de présenter cet objet décoratif en ensemble : une pomme déco de 65 cm de diamètre, une autre en 55cm et une dernière en 32cm.

images

L’éclairage en extérieur.

Pour pouvoir profiter de votre jardin de jour comme de nuit, les luminaires sont à prendre en compte. Pour une ambiance de détente dans votre jardin en fin début de soirée, opter pour des luminaires à faible intensité. Il est possible de rester dans les bougies pour encore plus tamiser l’ambiance de votre jardin. Pour un éclairage avec une bougie, il vous faut une porte-bougie en verre pour extérieur. La porte-bougie en verre doit être pratique pour protéger la flamme des coups de vent. Ces portes-bougies existent en plusieurs formes, en différentes tailles et fait avec une grande variété de matière. Il existe aussi des lanternes de bougies en colonne pour rester dans l’éclairage avec la bougie. Il est aussi possible d’opter pour un set de porte bougie en verre ou en céramique. Dernièrement, l’éclairage LED commence à être répandu sur le marché. Les designers en matière de décoration extérieure ont allié éclairage LED avec des objets nécessaires en extérieur comme les pots de fleurs ou les bancs. Il est possible de tamiser les lampes LED et elles peuvent même changer de couleur pour convenir à l’ambiance que l’on désire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>