Qui dit table chene clair, dit déco scandinave !

Si vous souhaitez amener la douceur dans votre déco d’intérieur, adoptez le charme du Grand Nord en imposant le style scandinave dans chacune de vos pièces, comme avec la table chene clair dans le salon.

Les bois blonds sont l’une des grandes caractéristiques de ce style qui est une hymne à la nature et à la forêt.

Pour accentuer votre style scandinave, misez sur une grande table chene clair, des chaises dans le même ton et sur des articles déco emblématiques comme des bougeoirs, des bougies, des tapis en laine ou en peau. Disposez des plaids sur vos canapés et en bout de lit. Optez pour des coussins imprimés de motifs géométriques ou organiques et dans des coloris intenses comme le vert, le jaune, ou encore le brun. Pour les rideaux, favorisez la transparence afin de préserver toute la luminosité utile à la mise en valeur de votre pièce. Une déco qui viendra réchauffer et souligner votre style. La lumière étant aussi l’un des points essentiels de cette tendance, n’hésitez pas à garnir vos pièces de lampadaires, de petites lampes, et autres points lumineux qui relèveront tout le tempérament singulier de votre déco.

table-chene-clair

Au-delà de la table chene clair, misez sur un mobilier aux couleurs douces comme le blanc par exemple, pour une ambiance cocooning garantie !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>