Très pro, découvrez la plancha Eno !

D’origine française, la plancha Eno permet de réaliser d’excellentes grillades ! Tout comme le barbecue, elle est synonyme de longues soirées d’été et de bonne humeur. Rapide et conviviale, c’est la meilleure alliée des novices en cuisine. Avec elle, inutile de suivre une recette compliquée ou de cuisiner pendant des heures !

soiree-plancha

Utilisable à l’intérieur de la maison, sur la terrasse ou dans le jardin, elle se pose sur simplement sur la table et met en marche. En quelques minutes seulement, la plaque se met à la bonne température et les invités peuvent commencer à la recouvrir de viande, poisson ou légumes. Avec elle, il n’y a aucun problème de cuisson ! Les invités choisissent eux-mêmes le temps de cuisson et retirent les aliments quand ils le souhaitent !

La marque Eno

Depuis 1909, la marque Eno imagine et fabrique des appareils de cuisson et de chauffage. Synonyme de qualité et de plaisir, la plancha Eno regroupe trois grandes gammes : Mania, Tradition, Elektra. Les planchas de la première gamme sont constituées d’une plaque en fonte recouverte d’un émail permettant de limiter l’oxydation et de l’imperméabiliser. Les planchas Tradition possèdent les mêmes caractéristiques que les Mania. On les différencie simplement par leur bâti en acier. Les planchas de la gamme Elektra sont adaptées à un usage en mer ! Et oui, quoi de plus agréable que de pécher son poisson et de le cuisiner directement sur le bateau !?

Où la trouver ?

La plancha  est disponible sur le site de la marque mais également chez certains revendeurs ! Le site Esprit Barbecue est spécialisé dans les appareils de grillade et de cuisson. Il propose plusieurs modèles de la marque fonctionnant au gaz ou à l’électricité.

plancha eno

Meuble Plancha Combo Inox Eno disponible chez Esprit Barbecue

Des accessoires Eno sont également proposé : housses de protection, produits nettoyants, ustensiles… Si vous souhaitez en savoir plus sur ce site, cliquez-ici !

Maria Escala

Coucou c'est moi Maria Escala !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>