La barriere amovible : une protection de chantier efficace.

La barriere amovible est idéale pour protéger et délimiter une zone de chantier. Elle peut être grillagée, mixte ou pleine. Elle s’assemble facilement avec d’autres barrières du même type grâce à des crochets situés sur les côtés. Ces barrières permettent d’éviter les intrusions non désirées à l’intérieur du chantier et les vols de matériaux et d’engins.  Elles se fixent au sol grâce à des plots en béton ou en plastique ou directement dans le béton ou la terre grâce à des fiches ou des platines double.

Les trois modèles

La barriere amovible grillagée se compose d’une structure de quatre tubes en acier à l’intérieur de laquelle sont soudés des tubes  de plus petit diamètre. Ceux-ci forment un grillage à travers lequel les piétons peuvent voir ce qui se passe à l’intérieur du chantier.

barriere-amovible

Le modèle plein se compose d’une plaque en acier laqué ou d’une tôle anti-affiche. Souvent colorée, cette barrière cache l’activité qui se déroule à l’intérieur du chantier. Personne ne peut voir ce qui s’y passe. De plus, elle est également très difficile à escalader.

Le modèle mixte se compose d’une partie pleine situé en bas et d’une partie grillagée située en haut. Il permet de voir ce qui se passe à l’intérieur de la zone de chantier.

Toutes ces barrières se rangent facilement après utilisation. En effet, elles se stockent au carré et ne prennent que très peu de place.

La location

La barriere amovible est disponible à l’achat ou à la location. En effet, certaines boutiques spécialisées et certains sites internet proposent ces deux options. C’est le cas du site ID-Acier spécialisé dans la protection de chantier.

Pour faciliter le travail des chefs de chantier, ID-Acier leur propose de louer des barrières. La location à de nombreux avantages ; il n’y a pas de problème de stockage après utilisation, pas de transport des barrières d’un chantier à un autre, les coûts sont maitrisés… De plus le matériel loué par cette enseigne est conforme et disponible en permanence !

Maria Escala

Coucou c'est moi Maria Escala !

Un commentaire

  1. Pingback :La barriere amovible : une protection de chanti...

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>