La bombe anti agression : un ami pour les femmes !

La bombe anti-agression est l’accessoire de défense préféré des femmes ! Petit et discret, il se range facilement au fond d’un sac et se dégaine rapidement en cas de besoin.
Il permet aux femmes de se sentir en sécurité lorsqu’elles rentrent tard du travail et doivent rejoindre leur voiture dans un parking en pleine nuit.  Elle est aussi très utile dans d’autres circonstances comme lorsqu’il faut emprunter les transports en commun seule à des heures tardives et aux abords de quartier assez mal fréquentés, en sortant de boite de nuit où d’éventuels agresseurs sont capables d’essayer de vous voler votre sac ou pire encore…

Dans un monde où la violence ne cesse de croître en même temps que la population, il est tout à fait compréhensible de vouloir se protéger sans être forcément paranoïaque. (Les informations télévisées du soir en sont la preuve !) Et lorsque l’on est une femme, on est souvent perçue comme étant une proie facile par les détraqués et à moins d’avoir suivi des cours de self-défense, se défendre n’est pas forcément évident !

Le site e-commerce de Lady Gun Shop est une armurerie en ligne totalement spécialisée dans les armes de défense pour femmes. En ligne, il est possible d’acheter des bombes anti agression, également connues sous le nom de bombe de défense mais aussi des armes d’alarme qui sont réputées pour faire fuir efficacement les agresseurs.

Il existe plusieurs modèles de bombe anti agression comme celles sous forme de stylos, pour une discrétion et un camouflage optimal, des aérosols sur smartphone : très pratique pour éviter de se faire voler son téléphone portable, ou encore des bombes anti agression sous forme de porte clés !

bombe anti agression
Bombe anti agression – Lady Gun Shop

Si vous aussi vous êtes une femme et que vous souhaitez faire l’acquisition d’une bombe anti angression, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Lady Gun Shop : www.ladygunshop.com

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>