Brie Larson sublimissime dans une création signée Oscar de la Rente

Comme depuis bien des années maintenant, les Oscars sont une cérémonie riche en sensation. Occasion d’apprécier des looks enchanteurs et élégants, l’édition 2017 n’a pas manqué de retenir les attentions. Si elle a eu un crochet politique, elle est tout de même restée fidèle à ses idéaux d’événement cinématographique. Une avalanche de stars était au rendez-vous avec des styles originaux et chics, dignes de la circonstance. C’est donc en connaissance de cause que Brie Larson s’est mise sur son 31, s’illustrant dans une sublime robe noire. Habituée du red carpet, elle s’est prêtée une nouvelle fois à cet exercice délicat et s’en sort avec un sans-faute. Focus.

Robe de soirée fourrea noire élégante Brie Larson

Si la couleur de sa parure correspond aux classiques généralement adoptés pour ces cérémonies de prestige, ce sont les coupes de la tenue qui ont le plus retenu l’attention. Signée Oscar de la Rente, la robe dont s’était parée l’actrice avait véritablement du mérite, pas seulement pour son équilibre d’ensemble. Elle était spectaculaire à cause de la précision appliquée à sa texture, mais surtout pour son bustier. Fin, il avait de la délicatesse, tout comme le décolleté plongeant qui le caractérisait particulièrement. Chic et glamour, la tenue encensait sa belle silhouette, en dessinait les contours pour un rendu agréable. Pièce glamour, elle aura aidé la star à faire une entrée magistrale sur le tapis rouge.

Si Brie Larson a subjugué son monde par le décolleté de sa tenue, il convient de s’incliner face à l’ingéniosité qu’exprime la fente discrète et les découpes de la tenue qui balayaient le sol. Du grand art tout simplement. En ces dernières, se trouvaient l’originalité de cette somptueuse création qui exprimait à la fois l’élégance, le luxe et la sensualité. La native de Sacramento a fait sensation, c’est le moins qu’on puisse dire. Entre sa silhouette bien dessinée par la tenue et sa poitrine mise en valeur, elle a sorti le grand jeu alliant, glamour et équilibre pour honorer sa réputation et témoigner de l’importance de l’événement.

Pour sa mise en beauté, la belle donnait de l’intensité à sa parure en misant sur un rouge à lèvres vif délicatement appliqué. Par ailleurs, sa paire de chaussure noire, à talons aiguille, venait renforcer le chic de sa robe de soirée et présentait une harmonie de teinte. Dans son style ô combien charmant et original, Brie Larson aura fait monter la température, forcer l’admiration et mis toute le monde d’accord. Assurément, on valide ce look irrésistible et très class sur lequel la blonde a porté son choix pour illuminer la soirée.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *