La clôture mobile pour sécuriser vos chantiers !

Que l’on possède une entreprise dans le bâtiment ou une agence événementielle, la clôture mobile est un accessoire indispensable !

Elle est généralement utilisée pour délimiter un terrain en construction et on pense généralement que c’est là sa seule fonction mais pas du tout !
En dehors de préserver l’espace dédié au chantier et de délimiter visuellement le terrain pour ainsi éviter que des personnes ne s’y introduisent, il est avant tout un outil sécurisant pour les passants !

Il suffit de se mettre en situation : sans clôture mobile, il n’est pas forcément évident de comprendre qu’il s’agit d’un chantier, surtout si l’ampleur des travaux ne sautent pas aux yeux. Mais qui dit travaux, dit terrain miné avec risques de danger, et pour éviter qu’un drame ne se produise et de se voir obliger de devoir payer beaucoup en assurance, il est impératif de sécuriser l’endroit.
Lorsqu’on est adulte, on est davantage à même d’identifier un éventuel danger, mais ce n’est pas toujours le cas, alors pour un enfant… le risque est multiplié par 10 !

La clôture de chantier est un moyen sûr et efficace d’éviter le pire.

La société ID-Acier propose une large gamme de clôture mobile dans différentes dimensions et différents coloris. Il est possible, selon vos besoins, de les acheter directement ou alors de les louer, s’il s’agit d’un besoin ou demande ponctuelle. ID-Acier dispose d’une équipe très réactive pour traiter toutes questions / interrogations et devis.
Grâce à plus de 25 années d’expérience, ID Acier possède un savoir faire reconnu et mettra tout en oeuvre pour répondre à votre demande.

Elle livre dans toute la France pour l’achat, et livre dans toute la région Ile de France pour ce qui de la location de clôture de chantier.

Alors n’attendez plus et sécurisez vos chantiers grâce à la clôture mobile et l’entreprise ID-Acier !

Clôture mobile – ID-Acier
clôture mobile

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>