Comment calculer la force du vérin électrique

Le calcul de la force de frappe d’un vérin électrique donné doit commencer par le calcul de la force de translation nécessaire pour déplacer une charge donnée (en se rappelant que les vérins électriques peuvent être modifiés pour supporter différentes charges). Pour calculer la force dans un vérin électrique, l’utilisateur doit considérer quatre éléments distincts dans chaque équation : la masse qui est déplacée, le frottement qui sera créé, la gravité de la terre, et s’il existe d’autres contre-forces qui affecteront positivement ou négativement la force du vérin électrique. Chaque élément a sa place lorsqu’il s’agit de calculer la force nécessaire pour un vérin électrique, car sans chaque élément, l’équation globale ne fonctionnera pas correctement. Cet article guidera les lecteurs tout au long du processus, tout en fournissant un exemple d’équation à voir.

Variables dont vous aurez besoin pour le calcul de la force du vérin électrique

Il y a une variété de termes et de variables que les gens doivent comprendre avant d’essayer de déterminer la force sur un vérin électrique. Ils sont les suivants :

Processus de calcul de la force du vérin électrique

L’exemple de calcul montrera aux lecteurs comment calculer la force d’un vérin électrique lorsqu’il doit pousser deux cents livres de masse de huit pouces dans un délai de deux secondes. Nos lecteurs doivent travailler à partir de l’hypothèse que la charge à déplacer est inclinée à trente degrés, ce qui signifie que le coefficient de frottement d’inclinaison sera de 0,15. Tout en faisant ce calcul de force vérin électrique, les lecteurs devraient également travailler à partir de l’hypothèse qu’il y a une force opposée de vingt-cinq livres travaillant contre le vérin électrique.

Le calcul de la force totale est la première étape de l’équation pour déterminer quelle taille de vérin électrique serait la meilleure. Comme on l’a dit précédemment, il s’agit de réunir quatre éléments pour trouver une réponse adéquate, à savoir la friction, l’accélération, la gravité et la force appliquée. L’équation réelle pour calculer la force du vérin électrique est la suivante :

Lorsque cette équation a été faite, la zone suivante est le calcul de l’équation de force totale, qui prend normalement des formes telles que celle-ci :

Enfin, la dernière phase de l’équation utilise les nombres donnés dans cette équation, comme suit :

Lorsque tous les nombres sont utilisés correctement, l’équation finale devrait prendre une forme similaire à celle qui suit :

Le calcul réel nous donne une réponse à la question sur la force linéaire du vérin, qui est :

Conclusions déduites du calcul de la force vérin électrique

Avec l’équation entièrement écrite et travaillée, un vérin électrique adapté à la tâche peut être choisi, ou un vérin électrique existant peut être modifié. Cette équation montre qu’un vérin électrique doit avoir une capacité nominale allant jusqu’à deux cents livres pour être efficace. Idéalement, pour ce type de charge, un vérin électrique 12v sera choisi.

Convertir la force vérin électrique de Ibf à N (Convertir les livres-force en Newtons)
Si vous devez convertir le résultat du calcul de pound-force (lbf) en Newton (N), rappelez-vous qu’une livre de force égale 4,45 Newtons. Ça veut dire :

1 lbf = 4,45 N

Dans l’exemple ci-dessus, nous avons obtenu un résultat de 171,73 lbf. Donc à Newton, ce sera 764 N (171,73 * 4,45).

Lorsqu’il s’agit de mesurer des variables pour les tâches à venir, les professionnels s’assurent toujours que les calculs sont aussi précis que possible, car ce sont les calculs qui feront ou non les équations et l’ensemble du travail effectué. Il ne suffit pas d’avoir une bonne estimation dans ce type de travail – s’il y a une quantité connue d’une ou l’autre livre de force de Newton, alors cela doit être converti avec précision en d’autres variables. Si ce n’est pas le cas, il y a une chance que l’expérience ou l’équation échoue.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>