La luge en bois, un sacré bolide !

luge-bois

L’hiver arrivant à vive allure, l’envie de dévaler les pistes enneigées vous titille déjà l’esprit. Vous vous inquiétez du coût des skis ou encore de la façon d’occuper vos plus jeunes enfants pendant vos séances de glisse. Ne cherchez plus, la luge traditionnelle en bois est faite pour vous ! Elle est financièrement abordable et à l’aide d’une corde et d’un siège, même votre petit dernier profitera des joies de la neige. L’atout majeur de la luge bois reste sans aucun doute sa capacité à descendre les pentes très rapidement. Pour cela, il ne reste plus qu’à remonter les jambes le plus haut possible tout en se cramponnant bien. Fou rire garanti !

Ce que nous aimions sur la luge en bois ancienne

luge-enfant-en-bois

Sans hésiter, ce sont les souvenirs d’enfance mémorables qu’elle a procurés et le plaisir de les partager avec la famille et les amis ! Les personnes nées dans les années 60 se rappellent aussi de leur premières vacances à la montagne et de leurs premières descentes en luge dans le jardin de la maison.

Maria Escala

Coucou c'est moi Maria Escala !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>