La table mosaique

Colorée, en noir ou en gris, sur une table en bois, en pierre ou en fer forgé. La table mosaïque s’adapte à tous les goûts, toutes les envies et toutes les tendances. Qu’on la customise soit même ou achetée toute faite.

La table de jardin mosaïque

Quand on pense à une table mosaique, on pense soleil, grillade et apéritif. Dans un jardin moderne on cherchera des couleurs neutres comme le beige, le marron ou le gris. Mais un peu de jaune, d’ocre et de rouge ravira vos jardins colorés.

table-mosaïque-fer-forge


Une table de salle à manger n’est pas obligatoirement en bois ou en béton ciré, de même pour la cuisine ou le salon. Profitez des couleurs et du plaisir d’avoir un meuble unique grâce à la mosaïque.

La table mosaïque comme meuble de salle de bain


La salle de bain, le royaume où s’exprime toute notre créativité. Que se soit lisse ou avec effet, zen ou bariolé. Nos meubles peuvent avoir la forme que l’on veut, seul l’imagination est limitée. Pour une salle de bain zen privilégions le kaki, le gris et le taupe. Ajoutons du contraste dans les matériaux, comme de la mosaique sur un meuble en bois, afin de donner un côté chaleureux à la pièce.

Les avantages de la table mosaique


Une table abîmée, qui ne convient plus ? Un peu de déco récup et nous voilà avec une table qui est repartie pour de nombreuses années d’éclaboussures en tout genre. Elle se nettoiera facilement, rapidement et avec un coup de vernis, elle gardera ses couleurs indéfiniment.

Les dernières tendances concernant la mosaïque

la mosaïque est un art créatif qui permet de faire de jolis meubles, mais c’est aussi de plus en plus un style de décoration. En effet, la mosaïque sous forme de revêtement mural est très utilisée de nos jours grâce à l’invention de la mosaïque à coller. Elle se présente sous forme de plaque mosaïque ( on parle de mosaïque sur filet ou sur trame ) avec les tesselles déjà imbriqués sur le support à coller directement au mur.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *