Le velo fille : jeu + moyen de transport !

Souvent coloré et joyeux, le velo fille est idéal pour s’amuser, se balader entre copines ou aller à l’école. Disponible dans une multitude de modèles, il se choisit en fonction de la taille, du niveau et de l’âge de la petite.

velo-enfant-roulettes- Dès l’âge de 2 ans, elle peut apprendre à tenir en équilibre sur la draisienne. Dépourvu de pédales, cet engin se pousse simplement avec les pieds. Grâce à la draisienne, elle n’aura pas besoin d’équiper son prochain vélo de petites roues. Avec elle, elle apprend beaucoup plus vite !

- Dès l’âge de 3 ans, elle peut donner ses premiers coups de pédale sur un vélo traditionnel ! Si la petite n’a pas utilisé la draisienne, elle devra l’équiper de roulettes permettant d’assurer la stabilité de l’engin. Adapté à sa morphologie, ce modèle pourra être équipé d’accessoires ludiques : panier, sonnette, autocollant…

- De 5 à 10 ans, elle évolue sur un velo fille sans roulettes et toujours adapté à sa taille. VTT ou VTC, elle a le droit de choisir parmi ces deux modèles.

- Á partir de l’âge de 10 ans, elle sait parfaitement manipuler son vélo. Il n’a plus de stabilisateurs et elle devient beaucoup trop grande pour son petit vélo. C’est le moment de passer au vélo junior ! Toujours adapté à sa taille, il permet de gravir des pentes, franchir différents obstacles et freiner facilement. Ce modèle est la dernière étape avant de passer au modèle adulte.

Si vous devez choisir un velo fille original et confortable pour un anniversaire, un Noël ou comme récompense pour un bon bulletin scolaire, n’hésitez pas à vous rendre sur le site de Velonline ! Vous y dénicherez des modèles innovants et de bonne qualité ! Si vous avez besoin de renseignements supplémentaires, vous pouvez contacter les responsables de ce site par mail ou téléphone.velo fille

Maria Escala

Coucou c'est moi Maria Escala !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>