L’escabeau 3 marches, mon partenaire travaux…

L’accessoire idéal pour effectuer des travaux, des tâches ménagères en hauteur ou encore prendre un objet en haut d’une étagère c’est l’escabeau 3 marches.

En effet cet outil permet de se procurer les centimètres qu’il nous manque, et d’accéder en toute sécurité aux endroits difficiles d’accès. Il offre stabilité et assurance. Préférez-le, plutôt que d’empiler toutes sortes d’objets ou de monter sur une chaise ou un tabouret; car la plupart des accidents domestiques sont causés par des chutes. Il faut savoir que 20% de ces chutes entraînent une invalidité permanente. Dans la précipitation on prend ce que nous avons sous la main et c’est dans ce cas que l’on prend des risques… Il serait dommage de frôler la catastrophe alors qu’il existe un remède efficace à cela! Avec l’escabeau 3 marches vous pouvez éviter le danger puisqu’il est utile pour laver les vitres, dépoussiérer le dessus des meubles, tailler les haies, changer une ampoule au plafond, etc…

L’escabeau 3 marches est pratique dedans comme dehors, une fois plié il demande très peu d’espace pour le ranger, c’est un accessoire robuste et léger à la fois. Il est l’objet fonctionnel et ergonomique qu’il ne faut pas manquer et qui vous facilitera la tâche au quotidien.

 

 

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>