Parlons balnéo

La balnéothérapie est une pratique parfois un peu flou pour beaucoup de gens. Elle désigne l’ensemble des soins prodigués par les bains, qu’ils soient d’eau douce, d’eau salée, de boue, et d’algues. La thalassothérapie (exclusive à l’eau de mer) et la cure thermale sont donc des variantes de la balnéothérapie. Les bien faits sont nombreux. Les voici:

  • Stimulation de la circulation du sang grâce à l’eau chaude et eau froide
  • Stimulation des muscles
  • Soulage les douleurs du do ou des cervicales et même l’arthrite
  • Favorise la digestion
  • À un effet détox
  • Elle calme les sinusites, les bronchites et l’asthme

Les cures de balnéothérapie ont donc un effet relaxant et positif sur le corps humain, mais les séances peuvent vite coûter cher. Certains font l’acquisition d’un spa, mais si vous n’avez ni la place, ni les moyens, que soit pour investir ou pour vous payer des séances, pensez au spa gonflable.

Le spa gonflable est la meilleure alternative puisqu’il vous permet de faire temporairement de la place à un spa, ce qui pourrait être difficile en temps normal. De plus, le spa gonflable coûte moins cher à l’achat, ce qui est un gros avantage, surtout si vous ne pensez pas l’utiliser très régulièrement. Il suffit de le gonfler, de le remplir d’eau, et de choisir le programme approprié. De 4 ou 6 places, relaxez-vous seul ou entre amis !

Grâce à son eau chaude, le spa gonflable pourra vous procurer les mêmes bien fait qu’une séance de spa classique. Question entretien, rien de bien méchant, pensez aux filtres afin de traiter l’eau pour pouvoir la réutiliser le plus longtemps possible au lieu de devoir la changer après chaque séances.

Pour un premier prix, comptez environ 349.90 pour un modèle places sans options ni accessoires (je ne parle pas d’une voiture mais bien d’un spa gonflable). Pour en savoir plus sur le spa gonflable, voici un aperçu de ce que le marché propose.

spa gonflable

Enregistrer

Enregistrer

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>