Pourquoi utiliser la luge bébé ?

Bébé dans une luge.

L’hiver et ses premiers flocons arrivent à grand pas et vous souhaitez offrir les premiers plaisirs de la glisse à votre bébé ? Alors, procurez-vous la luge bébé qui va permettre à votre tout-petit de s’amuser et de découvrir ses premières sensations de glisse en toute sérénité sur du plat ou sur des légères pentes.

Les avantages de la luge pour bébé

La luge est l’un des rares outils de glisse qui peut réunir tout le monde, des grands-parents aux petits-enfants. La luge pour bébé donne la possibilité aux parents de promener leurs petites têtes blondes en toute quiétude car elle offre sécurité et confort à votre bébé pendant les sorties hivernales. Généralement équipée d’une petite corde, la luge bébé peut être tirée sur les terrains plats et ainsi remplacer une poussette pour les déplacements sur la neige. Bien entendu, votre bambin peut également dévaler des petites pentes en toute sécurité ! En effet, elle est toujours dotée d’une ceinture réglable. Pratique, elle peut aussi, selon les modèles, être équipée d’un petit espace de rangement latéral. Plutôt pas mal pour mettre la gourde ou le goûter. Attention à ne pas perdre votre chargement lors de la descente !

Père baladant sa fille dans une poussette luge.

Si vous préférez les promenades au calme ou si vous pensez que bébé n’est pas encore prêt pour les glissades, vous pouvez toujours vous tourner vers une poussette luge. Équipée d’un guidon, elle se dirige facilement et permet de faire de longues balades avec bébé. Astucieux, la plupart des modèles se transforment en luge de glisse.

Maria Escala

Coucou c'est moi Maria Escala !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *