Tactique la publicité écologique

La publicité écologique est apparue dans la fin des années 1980.

Elle désigne l’usage du positionnement écologique d’un label ou d’un produit comme argument de vente, ou la diffusion sur des actions environnementales de l’entreprise afin de valoriser son image de marque.

L’utilisation de la publicité écologique, a pour but principal, d’accroître les ventes de la société, en mêlant l’acheteur dans une démarche de développement durable.

Les slogans, les images et les photos issus de la publicité écologique ont pour principe de propager des idées qui évoquent la protection de l’environnement et le développement durable.

Vous avez à cœur de développer votre activité en respectant votre environnement ? Ou même plus, l’environnement est au sein de votre stratégie ?

http://www.madeinbio.fr/1112-large_default/crayon-de-papier-clip-one-eco.jpg

Grâce à son acharnement et ses convictions, Made in Bio, a été récompensé par l’Agence de l’environnement et de la maîtrise de l’énergie et la Région Nord-Pas-de-Calais en recevant le Diplôme d’Honneur aux Trophées de la Performance Environnementale en 2010.

Toute entreprise du Nord-Pas-de-Calais, quel que soit son domaine d’activité peut concourir au concours afin de remporter elle aussi le trophée de la performance environnementale.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Vous pouvez utiliser ces balises et attributs HTML : <a href="" title=""> <abbr title=""> <acronym title=""> <b> <blockquote cite=""> <cite> <code> <del datetime=""> <em> <i> <q cite=""> <strike> <strong>