La star du bikini tient la vedette

C’est le plus vendu des bikinis, plébiscité par les vedettes, adopté par tous les âges, présent sur toutes les plages du globe ou presque, voici le bikini triangle qui n’en finit pas de nous étonner par sa diversité. Retour sur un été tendance.

Il s’est décliné cette année de manière exotique et brésilienne, affichant des imprimés affolants qui scintillent dans des tissus sublimes qui ne craignent ni le soleil, ni l’abrasion du sable et qui s’affirment encore plus après la baignade !

Des triangles pour tous les styles

Bikini triangleDepuis des décennies les petits triangles en ont vu de toutes les couleurs.

On a connu les imprimés monochromes de l’enfance, en rouge ou en bleu avec des imprimés petits bateaux et étoiles de mer. De quoi donner à la petite fille le goût de la liberté du corps sous le soleil. C’était le bikini des débuts…

Puis les triangles ont pris de l’audace, ils sont devenus fluos avec l’adolescence qui cherche à s’affirmer, puis de plus en plus dénudés au fur et à mesure d’une féminité qui s’affirme dans sa plénitude. Négligemment noué sur les hanches pleines, autour du cou pour soutenir une poitrine qui n’a besoin d’aucun soutien, le triangle bikini est synonyme de séduction et de liberté.

 

 

Les tendances de l’été dernier

En 2015, le triangle bikini s’est affirmé une fois de plus en réinventant des styles qui font l’unanimité. Léger et facile à porter, il a cherché à séduire une clientèle branchée avec des effets de liens et de cordelettes qui le rendent irrésistible.

Des accessoires comme des franges lui donnent un petit côté ethnique, très en vue chez les jeunes. Dans sa forme style et séduction, il se pare de petits bijoux scintillants qui en font un objet précieux, ou de perles de bois pour une tendance au naturel.

Plus qu’une tenue de bain, le triangle bikini vient s’affirmer en transparence sous une robe légère lors d’une soirée d’été, et se dépareille à volonté pour plaire à tous les goûts !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *