Et si votre ex était votre âme sœur ?

par | Sep 24, 2015 | Mariage

On est tombé amoureux plein de fois, reçut des coups de foudre à plusieurs reprises. On s’est dit : « c’est la bonne » tant de fois, mais pas pour autant qu’on a trouvé le véritable amour. Reconnaitre son âme sœur dépasse le simple entendement de sentiment, c’est une révélation qui se dévoile de lui-même qu’on reçoit une seule fois dans la vie. Pour les relations de couple les plus insolites, il arrive parfois qu’une personne ne se rende pas compte que son amoureux est en fait son âme sœur, qu’une fois la séparation enclenchée et que chacun décide de partir chacun de son côté. Que faire dans ce cas-là ? Car peut-être, vous allez perdre votre grand amour !

La séparation nous révèle bien des choses

Vous étiez déjà victime de ce genre de situation : une copine que vous avez connue de façon plutôt banale, pas de coup de foudre ni d’attirance fulgurante. Puis une vie de couple heureuse,  contrairement à ce que l’on aurait pu s’attendre, mais que la séparation était inévitable, parce que vous ne voyez aucun signe du grand amour. Après quelques semaines de séparation, vous voilà regretter, mais pas comme autre fois : vous sentez que vous venez de perdre votre âme sœur. Séparé, vous êtes à présent sûr qu’elle est la femme de votre vie. La séparation vous a aidé en quelque sorte à mieux cerner à quel point votre petite amie contribuait à votre bonheur. Cette situation est même très courante quand on y pense. Bon nombre de couples de longue date se sont lancées au mariage juste après une réconciliation très chamboulée. Ce qui s’est passé est qu’avec le temps on se doute s’il s’agit vraiment du grand amour et que même on le perçoit qu’il ou elle n’est pas le vrai. Mais les choses se présentent autrement une fois séparée, il arrive qu’on se rende compte que son ex était en fait son âme sœur, mais on ne le voyait pas. Si vous vivez la même situation, une seule chose à faire : Récupérer son ex.

Comment la récupérer ?

Si vous êtes vraiment sûr qu’il s’agit de votre âme sœur, vous motiver pour la récupérer est donc peut-être inutile ! Mais cela ne s’improvise et pourtant la première chose est de n’est pas attendre : perdre son temps sur le « comment faire ». Excusez-vous ! Montrez-lui que vous êtes désolé, que vous teniez à lui. Montrez-lui à quel point vous êtes désespéré sans elle. Au diable la fierté, ni même le rapport de force, il s’agit quand même ici de récupérer votre âme sœur !